Distribution des masques

La commune de Poullaouen offre 2 masques par habitant. Ces masques sont distribués gratuitement aux habitants dont la résidence principale est située à Poullaouen (adultes et enfants + de 11ans). la distribution se déroulera par bureau électoral ce samedi 06/06 de 9h à 18h  en continu et dimanche 07/06 de 10h à 12h sans rendez-vous Salle Amzer Zo à Poullaouen et salle Polyvalente à Locmarai-Berrien. Pour retirer les masques il faut se présenter avec sa carte d'électeur ou un justificatif de domicile et le livret de famille pour les foyers avec enfants ( personne par foyer). Les personnes rencontrant des difficultés à se déplacer, les personnes vulnérables peuvent également donner une procuration à un proche ou voisin ou se faire livrer à domicile en contactant la mairie au 02 98 93 50 76.