Aménagement Rond-Point

Aménagement du rond-point : carrefour Av du Gal de Gaulle et av de la tour d'Auvergne
A compter du 15/06/2020 et jusqu'à la fin des travaux une déviation sera mise en place.
Les véhicules en provenance :
De la Mine et Carnoët seront déviés à la Croix Neuve par la Voie Romaine.
De la VC 4 (Pont Pierre) et la Départementale 236 par la VC n°25 Kerjézéquel.
La Circulation des véhicules :
Direction Carhaix-Huelgoat : A Toul an Allée par la Voie Romaine, la Croix-Neuve, la VC N° 5 (La Mine) et CR n° 9 en direction de la Départementale 769.
Direction Huelgoat-Carhaix : Au lieu-dit Penfeunten , par le CR n° 9,puis la VC n°5 (La Mine) et la Croix Neuve.
La direction de Kergloff par la Départementale 769, la VC n°25 par Kerjézéquel.
La desserte de l'école, l'épicerie, l'office Notarial, la poste, le salon de coiffure et la pharmacie par la Voie Romaine, l'Av du Gal de Gaulle et la rue du Justiçou.