Le ramassage des ordures ménagères

Ramassage des ordures ménagères

Le ramassage des ordures ménagères sur Poullaouen s’effectue les mercredis, une semaine sur deux.

La collecte sur la commune est divisée en deux secteurs géographiques :

• Tracé jaune sur la carte correspond à la collecte des semaines impaires du calendrier
  • Tracé violet sur la carte correspond à la collecte des semaines Paires du calendrier.

Chaque foyer est doté d’un bac individuel.

Le bac doit être sorti impérativement avant 8 heures (ou la veille au soir) devant la maison ou à l’emplacement du point de rapprochement situé au bord de la route, la poignée tournée vers la route (pour faciliter la prise en main par les agents).

Les sacs jaunes seront posés à côté du conteneur.

Les sacs jaunes sont disponibles gratuitement en mairie de votre commune ou à la Maison des Services aux Publics située Place de la Tour d’Auvergne à Carhaix.